Actualités
  Retour aux actualités

Actualités BiscaBijoux

12 nov. 2020

Chers Amis, chers Clients,

Comme vous avez pu le constater, malheureusement, nous n'avons pas pu venir vous voir cette année !

Au vu de la 2ème vague du Covid 19 annoncée et qui serait en cours, nous ne pouvons toujours pas venir exposer nos créations sur les Foires Internationales de France ni sur la majorité des expositions artisanales.

Une incertitude plane toujours quant au maintien de nos marchés de Noël, certains étant déjà annoncés comme annulés.

Par ces faits, étant 'bloqués' chez nous à Biscarrosse, sans exposition à venir, et ne bénéficiant d'aucune aide financière de l'état, les seuls moyens que nous avons afin de maintenir le lien avec vous, est Internet, via notre site et via nos réseaux sociaux.

Ainsi, en attendant de se revoir dans de bonnes conditions sanitaires, nous vous proposerons au cours des prochaines semaines des offres très spéciales, des ventes Flashs, avec des prix fortement réduits et parfois à prix coûtant, ou de revient !.

Nous pouvons également étudier toute demande particulière, notamment pour une fabrication spéciale, une réparation, un bijou dont il manquerait des pierres...etc.
Pour cela n'hésitez pas à nous contacter, idéalement par email à : biscabijoux@orange.fr ou par téléphone 0782802355

Pour vous ce sera de belles opportunités de vous faire plaisir,  de faire vos achats de fin d'année en toute sécurité depuis chez vous. Mais également de nous aider par un achat solidaire et citoyen, en anticipant vos achats de Noël', anniversaire, coup de cœur et/ou juste vous faire plaisir... !

Le paiement est totalement sécurisé sur notre site et notre bureau de Poste de Biscarrosse, avec qui nous travaillons depuis tant d'années, a un rythme, à ce jour, tout à fait normal.  

Nous serions très heureux de vos messages, demandes et commandes. 
Et, dans cette attente, nous vous souhaitons bon courage à toutes et à tous.

Ne prenez pas de risques ; prenez soin de vous et de vos proches, de ceux que vous aimez et à très bientôt :) !